Lab Event Factory s’occupe de la gestion et l’animation de lieux et salles événementielles. Depuis plus de 10 ans, la société gère le Double Mixte, salle de 10000m² à Villeurbanne.
Double Mixte
Lieu événementiel situé à Villeurbanne, le Double Mixte accueille 250 événements par an.
Du salon grand public ou professionnel, à la convention d’entreprise, aux concerts et soirées festives, ou encore les concours, le lieu offre 10 000 m² de surfaces totalement modulables pour que votre événement vous ressemble. Fort de cette modularité, c’est une activité multipliée par trois qu’affiche Double Mixte, devenu un site d’excellence en moins de deux ans. Face aux nouveaux besoins tant économiques que pratiques des organisateurs et du monde de l’événementiel, c’est avec un esprit différent que Double Mixte répond à vos attentes : tarif locatif très avantageux, prestations techniques et d’aménagements totalement à la carte, sélection rigoureuse dans le choix des prestataires, parking aux alentours, facilité d’accès par le Tramway …
Plus d’informations sur le site internet
Ma Cimenterie
Ce site, au concept original, séduit les lyonnais qui se donnent rendez-vous autour d’événements uniques dans une ambiance chic décontractée. 5 000 m² dédiés à des événements thématiques pouvant accueillir de 300 à 5 000 personnes aux portes de Lyon, en bord de Saône. Par exemple, lancements de produits, défilés, conventions, séminaires, shows, concerts, événements privés, … tout est possible et imaginable à La Cimenterie Éphémère. Sur 2019 et 2020, le site accueille des événements en extérieur, dans un cadre atypique. Par conséquent, ce concept permet une mise en avant de l’architecture du lieu avec une scénographie d’éclairage et de sonorisation sur les deux bâtiments.
Plus d’informations sur le site internet
Village des antiquaires de la gare
Premier village d’antiquaires de l’Isle-sur-la-Sorgue qui fait référence depuis 1978, le lieu concentre plus de cent professionnels autour du « Bel Objet ». C’est le plus grand et le plus ancien regroupement d’antiquaires de la ville.
Plus d’informations sur le site internet